Angleterre Angleterre : Thorgan Hazard bientôt de retour à Chelsea ?

Thorgan Hazard et Eden Hazard, Chelsea songerait à réunir à nouveau les frères belges. José Mourinho et les dirigeants du club londonien seraient à pied d’œuvre pour faire revenir le jeune frère d’Eden Hazard actuellement en prêt à Zulte Waregem. Le Special One aurait en effet une idée précise de son utilisation l’été prochain.

thorgan-hazardAlors qu’Eden, auteur d’un hat-trick contre Newcastle (3-0) samedi, n’en finit plus de recevoir les louages des acteurs de la Premier League, les Londoniens travailleraient de leur côté en sous-marin sur le dossier Thorgan, afin de permettre à la fratrie belge de se retrouver d’ici peu.

A en croire le Daily Mirror, qui relaie l’information sur son site internet, Chelsea souhaitait rapatrier au plus vite Thorgan Hazard. Attentifs aux prestations du jeune frère d’Eden, qui donne satisfaction de plusieurs semaines du côté de Zulte Waregem, les Blues fonderaient désormais de grosses attentes sur lui. José Mourinho, son coach, penserait à ne pas renouveler son prêt en Belgique l’été prochain afin de l’envoyer s’aguerrir dans un autre club, en Premier League cette fois-ci.

Ce retour outre-Manche aurait deux objectifs. Le premier, de permettre à Thorgan Hazard de s’adapter à la rugosité de la Premier League, afin que le Belge soit en pleine position de ses moyens lorsqu’il reviendra définitivement à Chelsea. Le second, de réunir les deux frères Hazard dans le même pays, dans le but de convaincre Eden de ne pas céder aux sirènes étrangères, et notamment du PSG lors des prochaines périodes du marché des transferts. Affaire à suivre donc…

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports