Afrique Coupes africaines: Option pour Douanes, défaite pour Anges FC ! le Togo reçu 1 sur 2

angesenyimDébut ce week-end des Coupes africaines. Et le Togo représenté par deux formations a connu des fortunes diverses. Une victoire du club de l’AS Douanes de Lomé sur les Guinéens du Club Industriel de Kamsar, tandis que le représentant en Ligue africaine des champions a chuté au Nigéria.

Public des grands jours dimanche au stade municipal de Lomé pour cette rencontre aller entre l’AS Douanes et le Club Industriel de Kamsar comptant pour les préliminaires de la Coupe de la Confédération. Sans championnat depuis novembre dernier, les vice-champions du Togo ont offert un joli spectacle aux spectateurs avec une victoire 2-0.

Anges FC a du pain sur la planche !

Kondo Arimiyaou reprend de la tête un centre de Moustapha Waliou à la 47è, avant que Saibou Badarou ne corse l’addition à 10 minutes du terme. Match retour dans sept jours à Conakry.

Anges FC a pourtant ouvert le score à Aba au Nigéria. Mais le champion en titre du Togo, en déplacement chez Enyimba, est finalement reparti avec une lourde défaite 1-3. Sibi Gwar par un doublé et Sokari Kingsley ont répondu au but de Vincent Tchalla.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Togo News – 10 Feb 2014 | Africa

Comments are closed.