Afrique Monaco: Quand Kondogbia se compare à Pogba

Kondo pogbaRelégué sur le banc depuis sa venue à Monaco en provenance du FC Séville, Geoffrey Kondogbia a retrouvé le plaisir de jouer depuis un mois. Habitué aux déclarations tapageuses, le joueur d’origine centrafricaine en a une fois de plus fait la preuve. Dans une interview accordée à l’Equipe, celui qui rassure de plus en plus son entraîneur s’est comparé à Paul Pogba, son coéquipier en sélection des jeunes.

Après avoir indiqué que le milieu de la Juventus de Turin « possède des qualités hors normes et est capable de marquer des buts de loin, sait faire marquer », le joueur formé à Lens à ajouté qu’ils « se ressemblent dans beaucoup de domaines dans la vie mais sur le terrain nous sommes différents ».

Heureusement que Kondogbia a reconnu qu’ils sont différents sur le terrain. Car, si Pogba brille aussi bien avec l’équipe de France qu’avec la Juventus, ce n’est pas le cas du joueur de Monaco qui est bien loin du niveau du milieu d’origine guinéenne au point de reconnaître qu’il ne mérite pas sa place parmi les Bleus.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com