Afrique Vahid Halilhodžić: Le coach de l’Algérie traite le PSG de « tricheur »

ValidAncien entraîneur du Paris Saint-Germain, Vahid Halilhodžić, actuel sélectionneur de l’Algérie, est toujours à l’écoute des performances du club de la capitale française. Après avoir regardé le choc de la 24ème journée de Ligue 1 joué dimanche soir entre Monaco et le PSG (1-1), le technicien bosnien a réagi ce lundi dans les colonnes de nos confrères de L’Equipe. Et il n’a pas été tendre avec la formation francilienne qu’il a traité de tricheur en des termes à peine voilés.

« Ibra m’a paru un peu fatigué et il n’a pas beaucoup pesé même s’il peut marquer à tout moment, on l’a vu sur son occasion à la fin. Mais ce n’est pas une machine », a-t-il fait observer avant de descendre Marco Verratti. « Il faut expliquer à Verratti qu’il ne doit plus perdre des ballons comme ça devant sa surface ».

Et d’ajouter : « Et puis, comme à Nantes (2-1, demi-finale de Coupe de la Ligue), il y a peut-être eu une petite poussette de Thiago Silva sur Rivière… Les Parisiens ont un peu ce vice à l’italienne. Un peu de poussette, un peu de cinéma dans les duels…  ».

Le PSG appréciera.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com