Angleterre Angleterre : Robin Van Persie bientôt de retour à Arsenal ?

La question étonnerait les supporters de Manchester United. Et pourtant c’est ce que le coach d’Arsenal a bien l’intention de faire : profiter de la méforme des Red Devils pour faire revenir Van Persie au bercail.

Van Persie WengerArsène Wenger, le manager d’Arsenal, rêve de récupérer Robin Van Persie l’été prochain. Surtout si Manchester United que les Gunners accueillent ce mercredi, n’arrive pas à décrocher une place en Ligue des Champions.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse d’avant-match face aux Red Devils, le technicien français n’a pas souhaité épiloguer : « Ecoutez, je ne pense pas que ce soit un sujet idéal à traiter aujourd’hui » a-t-il répondu avant d’ajouter : « Je pense qu’il est préférable de ne pas parler de ce sujet pour le moment. Mais c’est vrai, Robin Van Persie est un grand joueur. Nous le savons tous ».

7emes au classement avec 41 points, il est peu probable que Manchester United puisse remonter les bretelles pour se tailler une place parmi les Big Four. Ce qui ferait peut-être l’affaire de Wenger et Arsenal.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. ANGLETTER EST RICHE

  2. Tout ca pour de l argent on ne joue pour l amour du ballon de nos jours.

Comments are closed.