Afrique Brésil 2014 : Déjà 1300 billets vendus en Algérie

supporters-algerienLa Coupe du monde Brésil 2014 fascine les supporters algériens. 1300 des 2000 billets mis à la disposition de la fédération algérienne de football sont écoulés comme de petits pains. Selon le directeur général de Touring Voyages Algérie (TVA) Tahar Sahri, des ruptures de stock ont été constatées à certains points de  vente.

« Nous avons 34 agences à travers le territoire national, quelques unes d’entres elles ont clôturé l’opération après épuisement total des places », a-t-il indiqué à Algérie Presse Service.  Les supporters algériens ont le choix entre trois catégories de billets ; la première formule, relativement moins couteuse, concerne les hôtels de catégorie trois étoiles. Les plus fortunés ainsi que les privilégiés se partagent les deux dernières catégories dont les prix varient entre 450 000 et 750 000 dinars.

L’Algérie disputera cette année sa quatrième coupe du monde dans le groupe H avec la Belgique, Corée du Sud et la Russie. Les Fennecs pour leur première sortie, affronteront les Diables Rouges le 17 juin au stade de Belo Horizonte.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com