Angleterre Eden Hazard : José Mourinho, transfert au PSG, il dit tout !

Eden Hazard, Chelsea

Eden Hazard est l’homme qui monte !

Il a été fabuleux ce week-end avec Chelsea contre Newcastle.  Le triplé du belge a permis à son club de prendre la tête de la LI Anglaise.  (Revoir le festival d’Eden Hazard )

Il reste cependant très modeste comme on peut le constater en lisant l’interview qu’il vient d’accorder à l’Equipe :

– « José Mourinho ? C’est le meilleur entraîneur du monde. Que ceux qui doutaient encore de son potentiel arrêtent ! Le palmarès parle pour lui, il a remporté des trophées partout»

« CR7, Messi?  : Je suis beaucoup plus jeune qu’eux. Ils ont le palmarès que je n’ai pas. Sinon je n’ai rien à leur envier».

On notera aussi ce passage destiné au PSG :  «Il n’a jamais été question pour moi de quitter Chelsea, je suis bien dans ce club et j’ai encore beaucoup à y faire». «Cela fait plaisir de lire que le PSG s’intéresse à moi. Mais ça ne me perturbe pas. Je sais ce que j’ai en tête, où je vais. Personne ne va me faire changer d’avis. L’objectif est d’être le meilleur avec Chelsea, et un jeune comme moi apprend au quotidien au contact de pros chevronnés comme Lampard, Terry, Cech ou Eto’o. J’essaye de m’inspirer de leur quotidien, cela me fait grandir».

Thiago Silva est catégorique : le PSG a besoin du prodige belge de Chelsea, Eden Hazard pour tout gagner l’an prochain. Et il le dit haut et fort

«C’est un joueur que j’adore. Techniquement, tactiquement, il est très fort. Tous les grands joueurs sont les bienvenus à Paris. A Paris, on a besoin de joueurs comme Hazard pour réaliser ce projet de tout gagner au cours des prochaines années. S’il décide de venir, le groupe l’accueillera les bras ouverts, comme il l’a fait pour toutes les recrues.»

Eden Hazard est arrivé à Chelsea en 2012 après avoir explosé à Lille.

Il formerait une ligne offensive magique avec Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic.

Le classement du championnat anglais  :
Chelsea : 56 points
Arsenal : 55 points
Manchester City : 54 points
Liverpool : 50 points
Tottenham : 47 points

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS