Actu Eliminatoires Can féminine 2015 : Dernier test réussi des Eléphantes avant le 15 février

cnse5Les Éléphantes de la Côte d’Ivoire en course pour la CAN féminine 2015 affronteront samedi 15 février le Mali en match aller comptant pour les éliminatoires du rendez-vous continental. Pour réussir leur première sortie internationale de la saison, la capitaine Gnago Jeanne et ses camarades ont été sans pitié face aux filles de la Juventus de Yopougon lors d’un match amical disputé au Centre Technique National de Bingerville.

Ce match test a permis au sélectionneur national des filles, Touré Clémentine d’effectuer les derniers réglages avant le 15 février. Les Eléphantes ont également été positivement surprises par la visite du  Comité National de Soutien aux Éléphants (CNSE)  conduit par son président Dr. Kouassi Parfait.

Ce dernier a réaffirmé à l’équipe féminine de football tout le soutien de son comité. « Vous jouez ce samedi contre la sélection du Mali. C’est pour cela que nous sommes là pour vous encourager, pour vous dire que toute la Côte d’Ivoire vous soutient. Que la motivation et l’engagement ne vous manquent pas. Jouez avec le cœur »,  a déclaré Dr. Kouassi repris par le site officiel de la fédération ivoirienne de football.

L’équipe ivoirienne féminine de football contrairement au hommes, premiers du continent, n’ont jamais franchi le cap du premier tour d’une CAN. cnse1

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com