Football Rémi Garde : « Laissons en paix Yoann Gourcuff ! J’en ai mal pour lui ! »

yoann-gourcuff-rennes

Yoann Gourcuff est toujours dans le viseur des supporters des Lyonnais – LI France-

Et Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL le défend une nouvelle fois alors que le joueur est blessé aux côtes et aux adducteurs.

«Pfff… Je suis fatigué. Tapez-moi dessus si vous voulez, mais foutez lui la paix. Je ne l’ai pas forcé à jouer. Je l’ai convaincu de jouer en prenant la responsabilité de savoir qu’il n’était pas à 100 % car j’avais besoin de lui, l’équipe avait besoin de lui et lui avait peut-être besoin de jouer pour ne pas s’arrêter trop longtemps, a-t-il indiqué. Je ne me suis pas trompé. J’ai revu le match. Je sais qu’il n’a pas fait son meilleur match. Il n’était pas au niveau où il était ces derniers temps. Mais je sais que lorsqu’il joue ou lorsqu’il ne joue pas, l’équipe n’est pas pareille.»

«Ca me gonfle et franchement, ça me fait mal pour lui.»

C’est dit ! Message reçu ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Merci à Rémy GARDE pour son soutien à Yoann GOURCUFF. Je suis moi aussi scandalisée par toutes les émissions de Canal+ au grand complet qui l’attaque en permanence comme si il était chochotte. Par contre, jamais un mot de travers concernant ceux qui l’ont démoli psychologiquement et, je pense définitivement en 2010. Je suis écoeurée de voir à quel point il est le souffre douleur de tous ces journalistes et chroniqueurs. Je pense que le club devrait intervenir.

    Soutien à Yoann qu’on aime très fort.

Comments are closed.