Football Rennes: John Boye de retour face à Auxerre

John-BoyeSans John Boye le Stade Rennais a été étrillé par Ajaccio le week-end dernier en Ligue 1. Le défenseur ghanéen pourra être du déplacement à l’Abbé Deschamps, à l’occasion des Huitièmes de finale de la Coupe de France qui auront lieu mardi et mercredi et jeudi prochain.
Revenu d’une longue blessure (pubalgie), John Boye postule désormais à une place de titulaire en défense centrale. Il pourrait l’obtenir ce mercredi à Auxerre. Le retour du Black Star, dans le groupe depuis le match contre Lyon, est évoqué dans le onze de départ. « C’est une possibilité car Cédric Hountondji enchaine les matchs et il commence à fatiguer, a estimé Philippe Montanier. John revient bien et pour la « gnac », je peux vous dire que c’est un professeur ! Il peut apporter cette rigueur et cette détermination. C’est un défenseur qui a l’esprit club. »
Les hommes des Philippe Montanier restent sur une seule victoire lors de leurs huit derniers matches de Ligue 1 et pointent à la quinzième place du championnat.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com