Angleterre Arsenal : Yaya Sanogo, enfin le retour !

imagesAprès la correction reçue à Liverpool (5-1), Arsenal va tenter de corriger le tir ce mercredi lors de la 26e journée de Premier League, avec la réception de Manchester United. Les deux clubs ont tout à craindre de leurs retrouvailles puisque les Gunners ne sont plus leaders, tandis que les Red Devils sombrent dans le ridicule match après match.
Pour la réception des Mancuniens, Arsène Wenger pourra compter sur Yaya Sanogo. L’ancien Auxerrois n’a joué qu’un match de championnat cette saison. Gêné par les blessures depuis son arrivée à Arsenal, le jeune attaquant franco-ivoirien va retrouver le groupe londonien pour la rencontre contre Manchester United.

 

Perdue de vue depuis de longs mois à cause de sa blessure Yaya Sanogo avait fait son retour sur les terrains avec l’équipe réserve d’Arsenal. Vendredi dernier, l’international espoir français a donc joué une heure avec les U21 contre Southampton U21. L’attaquant français avait rejoint le club londonien l’été dernier gratuitement en fin de contrat en provenance de l’AJ Auxerre qui évoluait en Ligue 2.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com