Afrique Coupe d’Allemagne : Aubameyang qualifie Dortmund pour la finale-Vidéo!

aubameyangVainqueur de la Coupe d’Allemagne en 2012, Dortmund va disputer la finale de l’édition 2014 grâce à un but de la tête du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, inscrit dans les derniers instants de la rencontre.

Privé de plusieurs joueurs blessés, le Bourussia a souffert face à l’Eintracht, 12ème au classement qui a tenu le choc jusqu’à la 83ème minute.

« En dépit des blessures, je n’avais pas de doutes sur l’équipe », a déclaré Jürgen Klopp, l’entraîneur de Dortmund. « Nous voulons aller à Berlin (pour la finale de la Coupe, le 17 mai) et vous avez pu voir de quelle manière nous avons joué », a-t-il ajouté.

Parmi les principaux absents, figuraient les milieux allemands Sven Bender et Marco Reus, souffrant de blessures à une cuisse depuis samedi et la victoire 5-1 sur le terrain du Werder Brême en Bundesliga.

Elu meilleur joueur de la semaine, l’ancien attaquant de Saint-Etienne confirme son réalisme devant le but.

Regardez le but qui sauve Dortmund

http://www.dailymotion.com/video/x1bst6y
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Salut les gars!
    Aubame qualifiait BVB plutôt pour la demie finale dont les tirages se feront ce soir après les 3 autres quarts de final. OK?
    Aussi l’actuel joueur de la semaine c’est Miki et non Aubame (qui l’était la semaine d’avant). Merci pour ce joli portail sportif que vous nous offrez… well done!

Comments are closed.