Egypte LDC CAF-Mido : « Nous irons au Niger pour gagner »

mido-zamalekLe tour préliminaire aller de la Ligue des Champions africaine s’est disputé le week-end dernier sur les terrains du continent. Le Zamalek du Caire a pris une belle option en dominant les Nigériens de l’AS Douanes (2-0). Les Cairotes comptent bien aller consolider leur avantage à Niamey ce weekend.
« Je suis très heureux d’avoir mar­qué mon premier but dans un match qui est important pour nous, surtout qu’il va donner un bon avantage avant le retour. Le public nous a beaucoup motivés. Nous voulions tous gagner pour le rendre heureux. Mais nous étions meilleurs tout au long de la rencontre. Nous pouvions réaliser un meilleur score. Nous irons chercher la victoire au Niger. Nous ne nous contenterons pas de notre avantage au Caire », a confié le joueur égyptien Moemen Zakariya, auteur du second but de son club.
Intronisé entraîneur de Zamalek à seulement 30 ans, Mido reste confiant pour le match retour. « L’AS Douanes était une équipe inconnue pour nous. Nous la connaissons bien maintenant. Je pense que nous avons joué un grand match, mais la chance n’était pas de notre côté pour augmenter le nombre de buts. Nous irons au Niger pour gagner et je pense que nous allons réaliser une large victoire ».

Dans la soirée de dimanche, nous connaitrons les 26 équipes qui rejoindront les huit autres déjà qualifiées pour le premier tour de la Ligue des champions africaine. Après la phase aller, la plupart des favoris sont bien placés.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com