Angleterre Mercato: Balotelli de plus en plus proche d’Arsenal

Le départ de Mario Balotelli au prochain mercato ne fait plus l’ombre d’aucun doute. L’incertitude se trouverait au niveau de la destination du bad boy. Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, c’est finalement Arsenal qui aurait le vent en poupe pour le recrutement de Super Mario, qui a envie de retrouver la Premier League.

BalotelliMario, déjà en froid avec Barbara Berlusconi,  n’entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi. Le Milanais ne satisfaisant pas par ses performances, l’ex-Citizen plairait énormément à Chelsea en vue du mercato estival. Oui mais voilà : c’est bien vers Arsenal que Balotelli semblerait se diriger dans les prochains semaines…

Selon Sport Mediaset, les Gunners auraient déjà dégainé dans l’optique de rapatrier « Super Mario » outre-Manche. Mino Raiola, l’agent du joueur, serait d’ailleurs prêt à rencontrer Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, pour discuter d’une éventuelle collaboration. Une offre de 30 millions d’euros serait notamment en préparation pour convaincre le Milan AC, qui est en manque de liquidités pour reconstruire son équipe.

Des informations que vient confirmer cette interview que le joueur a accordée  il y a quelques jours à FourFourTwo : « Les supporters me manquent. Je vais vous dire ce qui ne me manque pas, en revanche. La nourriture, ou le temps, ou la façon stupide dont on attend que vous conduisiez là-bas, ça ne me manque pas, avait-il expliqué. Mais oui, les fans de City, ils me manquent. Même si ceux de Milan sont tout aussi bons

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports