Afrique Centrale NBA: Joakim Noah sort un triple-double pour la victoire des Bulls contre les Hawks -vidéo-

joakim noah_4e triple double en carriere_bulls-hawksC’est un Joakim Noah de gala qui a illuminé le match entre les Bulls et les Hawks. L’intérieur All Star s’est fendu d’un triple-double pour une victoire, 100-85, de Chicago aux dépens d’Atlanta.

Déjà dans le premier quart temps, Jooks imprime le tempo avec 6 points, 6 rebonds et 6 passes décisives annonçant une soirée exceptionnelle. Chicago prend le large (33-17) et mène 58-39 à la pause. En seconde période Paul Millsap (15 points, 2 rebonds) and co reviennent à -8 à 8 min 47 sec du terme sur un tir primé de Mike Scott. Mais, les Bulls ajoutent une nouvelle couche avec un 6-0 pour assurer une victoire au bout d’une rencontre bien maîtrisée.

A l’image de Millsap qui n’a pu enchaîner un 5e match à au moins 10 rebonds, Atlanta a été largement dominé dans la raquette (57 prises à 28). A côté du 4e triple-double en carrière de Joakim Noah (19 points, 16 rebonds et 11 passes), Taj Gibson rend une copie noircie d’un double-double avec 24 points et 12 rebonds.  Au total 6 joueurs de la franchise de l’Illinois ont terminé la rencontre avec un minimum de 10 points. Les Hawks concèdent leur 4e défaite de suite. Dans cette spirale négative, on soulignera l’incroyable série de Kyle Korver qui enchaîne son 119e match avec au moins un panier à 3-points inscrit.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS