Afrique de l'Est NBA : Luol Deng, Anthony Bennett et le Cavs enchaînent face aux Kings -vidéo-

anthony bennett_cavs-kingsLe Cleveland de l’après Chris Grant est un Cleveland qui gagne. Les Cavs ont composté cette nuit leur 3e victoire d’affilée depuis le limogeage de leur GM. Avec 5 joueurs à 13 points et plus, les Cavaliers ont dominé les Kings de Sacramento, 109-99.

Pour cette nouvelle victoire de la franchise de l’Ohio, Luol Deng a inscrit 22 points, malgré une douleur au tendon d’Achille, Tristan Thompson termine en double-double (21 pts, 10 rbds).  Flops de la draft 2013 et raison principale du limogeage de Grant, Anthony Bennett (1er choix de la draft) a été impressionnant avec 19 points, 10 rebonds en sortie du banc.

« Bennett nous a botté le derrière ce soir, et je suis sûr que Chris Grant (l’ancien GM) doit sourire chez lui car c’était son choix Il croyait en lui, et il obtient son record en carrière aux points et… rebonds contre nous», commente Mike Malone, le coach des Kings.

Les Cavaliers de l’Ohio (19v, 33d) sont à 5 victoires du denier billet des playoffs de la conférence Est. Une récompense assez originale leur est promise en cas de qualification.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS