Egypte Serie A-Milan AC : El Shaarawy, retour prévu dans un mois

1874954_w2Blessé à la cuisse puis au pied, Stephan El Shaarawy n’est pas prêt de retrouver les pelouses de la Serie A. L’attaquant du Milan AC a seulement disputé 7 matches et marqué 1 but cette saison.
Selon le site officiel des Rossoneri, l’international italien d’origine égyptienne devrait être opérationnel d’ici environ un mois. « Le contrôle effectué à Amsterdam par le professeur Stephan Van Dijk, qui l’avait opéré le 28 décembre dernier, s’est bien passé », a affirmé le club lombard. Hors course depuis le 11 décembre 2013, le Milanais avait été opéré au pied droit. L’attaquant de 21 ans reprendra progressivement l’entraînement afin d’être prêt dans « quatre-six semaines ». El Shaarawy ne sera donc pas apte pour la reprise de la Ligue des Champions. L’Egyptien devrait donc rater le 8ème de finale aller de C1 contre l’Atlético Madrid (19 février) et la 26ème journée de Serie A face à la Juventus Turin (2 mars).

 

Stephan El Shaarawy croit toujours en ses chances au Milan AC. Mis sur la touche par Massimo Allegri, qui lui a préféré Balotelli ou encore Matri au poste d’avant-centre, l’homme à la crête espère retrouver du temps de jeu du côté de San Siro. Alors qu’il était sur le point de quitter la Lombardie cet hiver, l’Italo-égyptien a fait machine-arrière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com