Afrique Valenciennes : Masuaku blessé, out face au PSG ?

masuakuLes Valenciennois ont repris ce mardi matin la séance d’entrainement après la victoire de la 24ème journée face à Nice (2-1). Mathieu Dossevi et ses coéquipiers n’auront pas la tache facile contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes vendredi prochain pour le compte de la 25ème journée.

Valenciennes ne s’est toujours pas remis de cette victoire. Arthur Masuaku et d’autres joueurs comme Rudy Mater et Pape Abdou Camara sont au soin.

Le Franco-congolais souffre du genou et sa participation contre le PSG reste incertaine.

Rudy Mater, lui a un problème d’adducteurs. Pape Abdou Camara est resté au chaud après une extraction dentaire. Victime d’une légère entorse de la cheville pendant un exercice de vivacité en opposition, Mathieu Dossevi a abrégé la séance mais son état n’inspire pas d’inquiétude selon son entraîneur Ariël Jacobs.

En reprise, Anthony Le Tallec a effectué la première partie de l’entraînement avec le groupe avant de travailler avec Nicolas Rabuel. Opa Nguette (genou) et Mody Traoré (cheville) ont quant à eux suivi un programme spécifique avec le kiné. L’attaquant devrait être en mesure de retrouver le groupe très vite.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com