Football Adama Traoré: la pépite du FC Barcelone aurait dit oui au Mali !

imagesL’information est donnée par nos confrères de la presse malienne. Selon plusieurs medias locaux, Adama Traoré joueur de FC Barcelone aurait choisi de défendre les couleurs de son pays d’origine.

 

En effet, la Fédération Malienne de Football a le souci de renforcer la sélection nationale. Dans cet optique  la FMF piste Adama Traoré joueur du FC Barcelone et son frère Mohamed Traoré sociétaire de l’autre club de Barcelone, l’Espagnol. Une délégation de la FMF s’est rendu en Espagne pour discuter avec les parents de ces joueurs afin de les convaincre de rejoindre les Aigles.

 

A en croire les journaux maliens, « l’entretien avec la famille s’est bien passé. Les négociations se sont passées dans une atmosphère cordiale et sereine dans la famille Traoré ». Selon les médias, « Mohamed Traoré a été formel en déclarant qu’il était prêt pour s’engager avec le Mali. Le joueur n’attend plus qu’une éventuelle convocation du sélectionneur national des Aigles, Henry Kasperszak ».

S’agissant du cas du jeune Adama Traoré du FC Barcelone, le conseiller spécial du président de la fédération précise que : « ce dernier est dans l’attente de la proposition d’un contrat du club espagnol. Une fois qu’il s’engage, il va rejoindre les Aigles du Mali ». C’est dire que ces deux joueurs sont désormais prêts à défendre le drapeau national.

 

Il est considéré comme l’un des grands espoirs du football catalan. Il faut rappeler qu’Adama Traoré est un pur produit du centre de formation du FC Barcelone. . Le joueur est né le 25 janvier 1996 en Espagne, est doté d’une technicité hors pair et d’une vitesse phénoménale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Pingback: Mali News – 13 Feb 2014 | Africa

  2. haourou keita

    adama traore çe t une bon joueur mai faut avoir ton l honneur pour monter notre drapeaux bonne chance

  3. haourou keita

    adama traore est un bon joueur mai dans vie faut connetre ton lhonneur donc tu alles monter le drapeaux

  4. sinè sidibé

    Felictation pour la F
    MF.Que dieu vous engardent

  5. Sais bien mon frère d avoir tout les deux accepter de jouer pour les aigles du mali félicitations mes frère vive le mali ensemble nous serons plus fort

Comments are closed.