Afrique Chelsea : Eto’o parle de l’association des frères Hazard

hazardSi Eden Hazard brille à Chelsea, son frère cadet fait aussi son trou en Belgique. Thorgan, nom du frère de l’attaquant des Blues, est prêté cette saison à Zulte Waregem.

José Mourinho suit les performances de ce jeune joueur et veut le prêter à Middlesbourg dont l’entraineur est Aïtor Karanka, ancien adjoint du Portugais. Son association avec son frère dans l’attaque de Chelsea serait envisagée. Une chose à laquelle Samuel Eto’o ne s’oppose pas.

« On m’a dit qu’il est bon et qu’il a été prêté en Belgique. S’il est aussi performant qu’Eden, on aura une fameuse équipe… Je me demande si le papa Hazard est aussi bon », a dit le Camerounais avec humour.

Le capitaine des Lions du Cameroun n’a pas voulu intervenir sur la décision de Romelu Lukaku qui veut jouer la Ligue des Champions avec les Blues de Chelsea la saison prochaine.

«Ce n’est pas à moi de répondre », a indiqué l’attaquant camerounais qui regrette toutefois que Lukaku et Benteke n’aient pas choisi une sélection africaine : « Dommage pour nous, Africains, et pour notre joli continent, parce que ce sont d’excellents joueurs. Mais je comprends leur choix ».

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com