Angleterre Manchester United : Patrice Evra en Italie cet été ?

erve123En baisse de régime depuis le début de l’exercice 2013/2014, Patrice Evra ne donne plus entièrement satisfaction. Agé de 32 ans, l’international français, qui va sans doute accompagner sa sélection au Brésil pour la Coupe du Monde 2014, pourrait être sur la liste de transfert. Son contrat expire d’ailleurs en juin prochain.

Le natif de Dakar a des offres en Italie, selon Corriere dello Sport. En effet, les dirigeants de l’Inter Milan se sont déjà renseignés sur le latéral bleu.

David Moyes a fait d’ailleurs le point sur sa situation : « Je discute régulièrement avec Patrice (Evra) et je connais les gens avec lesquels il travaille. Il y a des choses en place et nous vous le dirons quand nous l’aurons décidé. C’est un exemple, une figure importante du vestiaire et il a été un grand joueur pour United. Il est le type de joueur que nous voulons recruter et avoir au club. Le temps est la seule chose dont nous avons besoin. On espère qu’avec le temps nous aurons une équipe compétitive. » a-t-il confié dans une interview accordée au Daily Mirror.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com