Allemagne Michael Schumacher : l’émouvant combat d’amour de sa femme Corinna en une de Match – Réactualisé-

schumacherUnknown

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, c’est aussi une terrible épreuve que vit la femme du champion allemand plongé dans le coma depuis le 29 décembre 2013, date de son accident de ski à Méribel.

Corinna, l’amour de sa vie, lui rend visite tous les jours depuis sept semaines. Et elle par des hauts et des bas, même si elle sait que son mari livre le combat le plus dur de sa vie.
Paris Match consacre demain sa couverture au couple.

Un proche témoigne : « elle est extraordinaire. Elle lui parle, l’apaise dans cette phase délicate de réveil. » Corinna a connu son Michael lorsqu’elle avait 17 ans, à l’époque, elle était la fiancée de son rival de karting, Heinz-Harald Frentzen.

Michael Schumacher  a épousé Corinna en 1995. Elle avait 26 ans. Le couple vit en Suisse avec ses deux enfants, Mick, 14 ans et Gina.

Ils ont gardé les mêmes amis, ceux de leur enfance.  « Nous avons la chance d’avoir tellement à nous dire, à savourer la vie familiale et ce que la vie nous a offert »

Corinna a une grande passion que partage Michael : les chevaux.  Le couple en possède 70 ! Corinna a été championne d’Europe de reining en 2010, l’épreuve reine de l’équitation américaine. Pour leurs dix ans de mariage, Michael lui a offert un ranch à Gordonville dans le Texas du Nord.

Corinna aujourd’hui le veille jour et nuit. En espérant comme tous les fans du champion.

A lire :  des dernières nouvelles guère rassurantes.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

3 Commentaires

  1. La phrase finale est sans intérêt. Finalement personne n’a aucune idée de se que le destin réserve a michael . Il serait grand temps que la presse face son boulot: nous donnez de véritable info qui mérite d’être écrite et lu. Je suis une fan inconditionnel de schumi j’ai le coeur serré d attendre des nouvelles mais je préfère resté sans nouvelles que de lire des il parait que …. machin truc a dit…ou il pense que… et surtout de voire toutes ses fausses info qui circule. Pensé a sa femme et ses enfants qui souffre deja assez ils n’ont pas besoin de lire tous vos torchons. J’espère sincerement qu’il nous montrera une fois de plus qu’il est un homme hors du commun et qu’il s’en sortira.

  2. Domage l’article commençait vraiment tres bien la derniere phrase vient tout gâcher

  3. Je suis une fan de Mickaël c un modèle pour moi et ses ex adversaires pas un jour ne passe j attends c long et dur mais la si il a combattu l infection pulmonaire il peut toujours nous surprendre j garde l espoir et je pense très fort à lui et à ses proches Corinne leurs 2enfants ses proches qui sont et resteront auprès d eux très sincèrement emilie

Comments are closed.