Brésil 2014 Mondial 2014: Le drôle de maillot noir de l’Espagne

Un nouveau maillot pour la Roja!  Adidas a dévoilé la seconde tunique de la sélection espagnole au Brésil. La championne du monde défendra son titre en noir / jaune fluo.

Roja maillot mondialCette année, primordiale pour la Roja espagnole qui remet son titre de champion du monde en jeu au Brésil, est placé sous le signe de l’originalité. Mais Adidas est passé à côté de la plaque quant à faire ressortir cette originalité à travers la nouvelle tunique qu’il vient de confectionner pour la Roja.

D’un noir pétant, le nouveau maillot de la Roja, qui sera porté pour la première fois parles champions du monde en titre le 5 mars prochain, contre l’Italie en amical, présente des coutures inhabituelles. Adidas a en effet ajouté des parties fluorescentes à cette tunique, notamment les bandes et les motifs centraux. Ce duo de couleurs que la marque allemande utilise souvent pour ces vêtements n’avait encore jamais été utilisé pour un maillot officiel de nation.

L’Espagne de Sergio Ramos porterait-elle déjà le deuil avant la finale de cette Coupe du monde prédite par une voyante brésilienne pour être remportée par l’Allemagne? 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports