Amerique du Sud Roberto Carlos: Il avoue avoir eu huit enfants de six ou sept femmes différentes

Roberto carlosComme les montres et les voitures de luxe, Roberto Carlos, ancien défenseur du Real Madrid et actuel entraîneur du club turc de Sivasspor, collectionnent également les femmes. Et il n’hésite pas à en parler. Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, l’ex-international brésilien est revenu sur le sujet ainsi que sur le nombre d’enfants dont il dit être le géniteur. Combien de femmes a-t-il eu en Italie ?

« Facile, j’en ai eu deux en Italie », a-t-il répondu avant de parler de ses enfants. « Le plus difficile ce sont les femmes avec qui j’ai eu des enfants. J’ai huit enfants de six ou sept femmes différentes ».

Six ou sept femmes, Roberto Carlos se perd même dans ses calculs. Interloqué par ce manque de précision, le joueur a voulu rectifié le tir, mais peine perdue. « Je ne me souviens plus. Voyons … Une était mexicaine, une autre hongroise, et les deux autres brésiliennes. Quatre et deux, six !  Avec les femmes il m’arrive la même chose qu’avec les montres et les voitures, au bout d’un moment je me lasse », a-t-il laissé entendre.

Sacré Roberto Carlos ! Sûrement autant de femmes que de titres avec le Real Madrid.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com