Belgique Belgique-Anderlecht : Gohi Bi Cyriac veut exploser pour les play-offs

imagesGohi Bi Cyriac préfère scruter son horizon, aujourd’hui débarrassé des gros nuages qui plombaient son avenir. Arrêté par deux graves blessures, l’attaquant d’Anderlecht croit vraiment avoir dépassé l’ultime station de son chemin de croix.

 

Revenu à la compétition, l’Ivoirien retrouve petit à petit sa forme d’antan. De plus en plus aligné par l’entraineur de Mauves, Cyriac comment a se taillé une place dans le onze de départ d’Anderlecht. Alors que personne ne comptait plus sur lui en décembre, le buteur ivoirien sera-t-il l’homme du second tour de la Jupiler Pro League ?  De son coté, Gohi Bi Cyriac est convaincu qu’il va éclater en cette fin de saison. Il veut clairement être l’homme des play-offs.

 

« Il faut que je montre que je mérite d’être à Anderlecht, a confié l’avant-centre ivoirien en conférence de presse.  Cela a mis du temps pour revenir. Je me sentais parfois un peu lourd mais petit à petit, au fil des matches et des entraînements, je reviens bien. Je savais que j’allais revenir à mon niveau. J’ai travaillé pour cela. Il faut que je casse la baraque pour que l’entraîneur voit qui est vraiment Cyriac ».

 

L’Ivoirien a l’ambition de participer à la prochaine Coupe du Monde au Brésil avec la Côte d’Ivoire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com