Football Coupe CAF- Abdoulaye Sarr : « Il faut être solide derrière et efficace devant »

1600d6f96d423722b09d5c49ecfe8fbfLe Jaraaf de Dakar devra tout donner ce samedi lors du match retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) contre les Ghanéens de Dwarfs. L’équipe de la Médina s’était inclinée 0-1 au match aller face aux Ghanéens.

Devant son public au stade Demba Diop, le Jaraaf doit donc refaire son retard puis prendre l’avantage pour s’offrir un ticket pour le prochain tour de la compétition. Même s’il va évoluer à domicile, l’entraîneur du club sénégalais, Abdoulaye Sarr, est conscient que le match n’est gagné pas d’avance. Le technicien semble avoir tiré les leçons du match aller.
« Nous avons failli au match aller pour n’avoir pas su nous créer beaucoup d’occasions de but. Nous allons donc mettre sur pied une logique de victoire parce que les données sont claires pour nous, il faut gagner au moins par deux buts d’écart au moins pour participer au second tour. Je voudrais remercier l’esprit de fair-play de notre adversaire grâce auquel nous avons débuté la préparation de la rencontre retour, lundi au Ghana », confie le coach sur le site de la CAF.
«Un match de football, c’est un avant, un pendant et un après. Nous avons commencé le travail de préparation dès la fin du premier match. Jeudi), nous avons insisté sur le travail offensif parce que c’était le tendon d’Achille de l’équipe à Cape Coast. Les données du problème sont simples, il faut être solide derrière et efficace devant. Le match aller nous a permis de constater que notre adversaire était largement à notre portée ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com