Football Coupe CAF- Fidel Gomis : « Le Jaraaf a les moyens de se qualifier »

JARAAF-625x400Le Jaraaf de Dakar s’est incliné dimanche dernier sur le score d’un but à zéro sur la pelouse du Dwarfs (Ghana), en match comptant pour les préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les Sénégalais comptent bien refaire le retard et prendre l’avantage lors du match retour à domicile prévu ce samedi. Raison pour laquelle, Fidel Gomis, milieu de terrain international du Jaraaf, appelle ses coéquipiers à mettre de la vitesse et de l’agressivité dans le mach.

 

«Nous avons manqué d’agressivité au cours de la rencontre», a expliqué le Senegalais à APS. «Le Jaraaf a les moyens de se qualifier pour le prochain tour. Sur le plan du jeu, nous avons fait le match qu’il fallait, il nous a manqué de l’expérience, de l’agressivité et de la vitesse dans le jeu», a analysé Gomis.
Le métronome des «Vert-Blanc» de Dakar est conscient que ce sera facile. Mais il est convaincu que l’équipe du Jaraaf a toutes ses chances pour la rencontre contre cette équipe du Ghana. Fidel Gomis compte sur l’appui de leur supporter pour venir à bout des ghanéens. « Avec la solidarité et l’appui du public, le Jaraaf devrait s’en sortir », a indiqué le milieu de terrain international.

Pour sa part, l’entraineur Abdoulaye Sarr souligne : «Il ne s’agit pas de se jeter à l’abordage, même s’il y a un but d’écart», a indiqué le technicien. Et de regretter : «Nous n’avons pas réussi à nous créer beaucoup d’occasions et c’est à cela que nous devons travailler durant le temps qui nous sépare de la rencontre retour (de samedi).»

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com