Afrique Hervé Renard: « Le Maroc ? Beaucoup de bruit pour rien » ! Son agent a t-il menti ?

renardHervé Renard ne sait visiblement plus où se donner la tête depuis que de nombreuses informations font état d’une prise en charge très prochaine de la sélection du Maroc. L’actuel entraineur du FC Sochaux Montbéliard met un terme aux rumeurs et veut se concentrer sur son travrail à Bonal.

« L’équipe du Maroc ? Ça s’inscrit dans un processus long et des élections qui auraient dû avoir lieu en septembre 2013. Je suis sous contrat avec le FCSM et je veux qu’on respecte le club. C’est beaucoup de bruit pour pas grand chose« , a t-il indiqué ce matin en conférence de presse. L’ancien sélectionneur de la Zambie (champion d’Afrique 2012) tempère également l’emballement médiatique après ses propos le week-end écoulé: « Si Sochaux ne se maintient pas je quitte la France« .

« Renard est la priorité du Maroc »

« Ma déclaration après le match face à Lille ? J’ai juste répondu à une question sur mon avenir en cas de descente. Je suis surpris de la démesure que prennent les informations [sur le Maroc]. C’est beaucoup de bruit pour rien« , a t-il conclu. Des propos qui contrastent avec les certitudes de son agent.

«Hervé Renard est la priorité du Maroc. Il devrait être choisi comme sélectionneur dès que le nouveau président de la Fédération marocaine de foot sera en place», a expliqué Youssef Haijoub. Hassan Benabicha est l’actuel sélectionneur intérimaire des Lions de l’Atlas du Maroc.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com