Football Ligue 1-OM : Dimitri Payet retrouve la confiance

fc029L’affiche de la 25ème journée de la Ligue 1 opposera deux prétendants à la troisième place. Dimanche en clôture de cette épisode su championnat, le Chaudron sera en ébullition pour la venue de l’Olympique de Marseille. Les deux clubs en course pour le podium n’ont pas droit à l’erreur.
Marseille vient d’enchaîner un troisième match consécutif sans défaite en championnat en s’imposant au Vélodrome 3-0 face à Bastia. Désormais 5èmes avec 39pts, soit cinq de retard sur l’objectif « troisième place », les Phocéens peuvent combler celui-ci en cas de victoire et dépasser les Stéphanois.

Dimitri Payet de nouveau décisif devrait être reconduit en attaque. Avec trois buts inscrits sur les deux derniers matchs de l’OM, l’attaquant réunionnais a retrouvé une efficacité qui lui faisait défaut depuis plusieurs mois. « Quand on joue à mon poste et qu’on ne marque pas ou qu’on ne fait pas marquer, ça se voit tout de suite vu que c’est ce qu’on nous demande, confie le joueur ce vendredi. Le fait de retrouver les buts et les passes décisives ça remet un peu de boost pour la confiance ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com