Algérie Man City : Nasri de retour contre Chelsea

nasriEloigné des pelouses depuis six semaines, Samir Nasri s’est remis de sa blessure au genou. Le milieu de terrain français de Manchester City, est désormais apte à être aligné dans l’effectif de Manuel Pellegrini. Le Tricolore d’origine algérienne effectue son retour à la compétition pour le choc du 5e tour de la FA Cup samedi contre Chelsea.
«Nasri est un joueur très important, donc il serait impensable qu’il ne nous manque pas. C’est très bien que Javi Garcia et lui reviennent pour ce match si important», a commenté le coach chilien des Citizens en conférence de presse.
Samir Nasri a été victime d’une rupture partielle du ligament interne du genou gauche le 12 janvier dernier face à Newcastle. Très critiqué l’an dernier, Nasri a pris une toute autre envergure cette saison sous la houlette du technicien Manuel Pellegrini. L’ancien meneur de jeu de l’Olympique de Marseille est une pièce maitresse de l’effectif des Citizens. Auteur de 34 matches depuis le début de l’exercice, il a inscrit 6 buts et délivré 9 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com