Amerique du Nord USA-Hollywood : Dwayne Johnson de catcheur à footballeur dans « Ballers »

Hollywood projettera bientôt sa lumière sur des grands noms du football américain. Dawyne Johnson et d’autres acteurs du cinéma américain se mettront ensemble pour mettre en lumière des footballeurs comme Spencer Strasmore, un ancien footballeur de l’équipe de Miami.

Dwayne-JohnsonAprès la commande d’une saison de The Brink et du remake d’Utopia, HBO enchaine avec Ballers, une nouvelle comédie mettant en scène Dwayne Johnson. La série est produite par  Mark Wahlberg. Cela sera le premier rôle de régulier à la télévision pour l’ancien catcheur devenu acteur. Il retrouve ainsi Mark Whalberg avec lequel il a travaillé dans Pain & Gain, même si celui-ci est simplement annoncé en tant que producteur.

Ballers suivra la vie d’un groupe de footballeurs, retraités ou en activité. Dwayne Johnson sera entouré, entre autres, d’Omar Benson Miller qui interprétera Charles ancien athlète à la recherche d’une nouvelle carrière, John David Washington (fils de Denzel Washington) qui sera Ricky, un compétiteur né, Rob Coddry dans le rôle d’un conseiller financier et Troy Garity dans le rôle de Jason, un agent de joueurs. Dwayne Johnson produira Ballers aux côtés de Mark Wahlberg et Steve Levinson.

Le tournage de la série est prévu cette année. Dawyne Johnson avait joué aux côtés de Paul Walker dans Fast and Furious 5 et 6

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports