Football CAF Ligue des Champions : L’AS FAR du Maroc décidé à ramener une victoire de Bamako

2_1009632L’AS FAR  du Maroc affronte ce samedi au stade Modibo Keita le Real Bamako pour le match retour du tour préliminaire de la CAF Champions League. Les Marocains ont compromis leur chance de qualification au prochain tour  après avoir été accrochée à l’aller à domicile par le club malien.  Avec le résultat de deux partout décroché lors de la manche aller, les Maliens semble partir avec les faveurs du pronostic. L’équipe de Rabat doit réaliser un exploit cet après-midi à Bamako pour passer au second tour des préliminaires.  En dépit de ce résultat, les joueurs de l’AS FAR croient en leurs chances et se disent décidés à arracher la qualification depuis la capitale malienne.

«Tout le monde connaît comment est l’ambiance en Afrique, les températures sont très élevées ici, mais nous allons bien gérer notre match afin d’arracher la victoire. Nous aurions pu prendre l’avantage au Maroc, mais maintenant nous sommes déterminés à faire un résultat positif», a déclaré le joueur de l’AS FAR Salaheddine Aqqal  au micro de la chaîne marocaine 2M.

Une confiance qui s’est sentie aussi dans les déclarations du défenseur, Abderrahim Achchakir. «Nous avons bien étudié le système de jeu de notre adversaire et nous sommes assez prêts à trouver ses lacunes et marquer des buts. Nous sommes venus au Mali avec une grande détermination dans le but d’obtenir un résultat positif qui nous permettra de passer au prochain tour inchallah.»

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com