Afrique Karim Benzema: Sur le point de prolonger jusqu’en 2018 ou 2020 avec le Real Madrid

Benzema artL’on avait cru il y a quelques mois que l’histoire d’amour entre le Real Madrid et Karim Benzema était finie. Mais, cela n’a pas été le cas. Les temps où l’attaquant madrilène était décrié par les socios pour ses prestations limitées sont désormais loin derrière. Aujourd’hui, Benzema, qui était annoncé à Arsenal et à l’Inter pour le mercato hivernal, est bel et bien de retour et enchaîne les buts, contrairement aux difficiles moments qu’il a connu en début de saison.

Auteur de 13 buts en 22 matches de championnat en 2013-14,  l’ancien Lyonnais occupe le cinquième rang du classement des buteurs de Liga derrière Cristiano Ronaldo (22), Diego Costa (20); Alexis Sanchez (14) et Griezmann (14).

Voila qui a convaincu le Real Madrid qui pense à prolonger son contrat. L’information est donnée ce samedi matin par Marca qui ajoute que l’attaquant français, sous contrat jusqu’en juin 2015, désirerait prolonger jusqu’en 2018 ou 2020.

Même si un avant-centre de classe mondiale est annoncé chez les Merengue pour la saison prochaine, une chose est sûre, le Real Madrid compte aussi sur Karim Benzema.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com