Bénin Ligue 1-OM : Rod Fanni out face à Saint Etienne

RENNES_FANNI_090910L’affiche du weekend en France opposera Saint-Etienne à Marseille dimanche en clôture de la 25ème journée de Ligue 1. Sur cette rencontre entre deux prétendants à l’Europe et même à la 3è marche du podium, c’est sûrement l’Olympique de Marseille qui a le plus à perdre. L’OM est à deux points des Verts, donc une défaite est à bannir pour rester au contact et pour rassurer ses supporters.
Les Olympiens arriveront ainsi en force à Geoffroy-Guichard pour le choc de la Ligue 1. Mais le déplacement dans le Forez se fera sans Rod Fanni. Le latéral droit d’origine béninoise manquera l’ambiance du Chaudron ce dimanche. Pour cause, l’international tricolore est suspendu pour cette rencontre.
De retour cette semaine à l’entraînement, le Réunionnais Jérémy Morel est opérationnel, a indiqué José Anigo vendredi. Le coach olympien a aussi confirmé la présence dans les buts de Steve Mandanda alors que le capitaine n’était pas présent à l’entrainement ce vendredi. « Il a des petits soucis physiques, mais rien de grave », a-t-il confié lors de la conférence de presse.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com