Allemagne Accident Michael Schumacher: Enquête pénale classée sans suite

Personne n’est à incriminer dans l’affaire Schumacher. La procédure d’enquête ouverte sur les causes et les circonstances de l’accident de ski de du champion de F1 survenu le 29 décembre a été classée sans suite le 12 février.

Michael-Schumacher« Aucune infraction n’a été relevée à l’égard de quiconque. L’accident s’est produit en zone hors piste« , a souligné Patrick Quincy dans un communiqué du parquet de la République d’Albertville, soulignant que « la signalisation, le balisage, le jalonnement et l’information donnée sur les limites de cette piste étaient conformes aux normes françaises en vigueur« .

Plongé dans un coma artificiel à la suite d’un grave accident survenu le 29 décembre 2013, alors qu’il s’était engagé dans un secteur hors piste de la station de Méribel (Savoie), en compagnie de son fils et d’un groupe d’amis, Michael Schumacher reçoit depuis le 30 janvier de moins en moins de sédatifs afin « d’entamer un processus de réveil qui pourra durer longtemps« .

La semaine dernière, l’ancien pilote de F1 a surmonté une infection pulmonaire. En attendant, son épouse ne le quitte pas un instant depuis son admission à l’hôpital de Grenoble. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports