Afrique Manchester City-Yaya Touré: « Mon rêve est en train de se réaliser »

Manchester City- FC Barcelone c’est la grosse affiche mardi pour le compte des 8e de finale de la Ligue des Champions. Interrogé sur cette rencontre des colosses, Yaya Touré estime que c’est la fois un plaisir et une charge que d’arriver à ce niveau. 

Newcastle United vs Manchester CityElément clé de Manchester City, le milieu international ivoirien, meilleur joueur africain ces trois dernières années, Yaya Touré s’est confié dimanche sur Téléfoot sur ses ambitions pour son club. Au sujet de la rencontre qui attend Manchester City face au Barça demain mardi, le milieu de terrain compte donner le maximum pour arracher une victoire et aller le plus loin possible dans cette compétition : « Ça va être un très bon test pour notre niveau. J’ai toujours voulu arriver au plus haut niveau, et être parmi les meilleurs. Petit à petit mon rêve est en train d’aboutir. C’est un plaisir, mais aussi une charge de pouvoir marquer l’histoire du foot. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. adamsoumar

    tu es le meilleure milieu de terrain le grand yaya jai bocoup a fair pour atteindre ton niveau mai jy arriverai incha allah

Comments are closed.