Angleterre Olivier Giroud : Sa maîtresse le menace ! Arsenal le protège…

media_xll_6493211celiakay6celia-giroud1-296x300Unknown

 

Mais à quel jeu joue donc Célia Kay ?

Nombreux sont ceux qui la soupçonnent d’avoir livré au Sun la photo qui fait beaucoup de mal à l’attaquant de l’équipe de France de foot et d’Arsenal, Olivier Giroud, surpris avec elle dans une chambre d’hôtel alors qu’il est marié et jeune père de famille – sa fille est née en juin dernier- Il disait alors : « Je suis vraiment heureux de fonder une famille. Pour moi, c’est la vie et ce n’est que du bonheur. Je vais pouvoir m’épanouir et relativiser beaucoup de choses en tant qu’homme et footballeur. « 

Les mêmes s’étonnent de sa réaction publique : « Olivier connaît la vérité. Le fait d’avoir menti à propos de nous est pathétique. Il creuse sa propre tombe ».

Et alors qu’Olivier Giroud a demandé publiquement pardon à sa femme, ses fans et son club, beaucoup espéraient que l’affaire serait close, et qu’elle disparaitrait de sa vie.

Mais visiblement cette jolie brune est connue pour sa jolie plastique mais aussi par ses différentes activités est décidé encore à jouer les troubles fête. Jusqu’à quand et jusqu’à où ?

D’origine eurasienne, elle est née en Angleterre mais elle a très vite vécu à Denver, dans le Colorado (Etats-Unis). – Voir sa biographie sur son site officiel.-

Elle a débuté sa carrière de mannequin très jeune. Ses formes généreuses l’ont aidée à faire la une de FHM, DSS Magazine (Espagne) ou Sports Illustrated…

Mais attention, elle a aussi une tête bien faite… Elle a fait des études supérieures en finances à l’Université de New York.

Elle a aussi le sens des affaires. En 2012, elle a lancé sa ligne de bijoux (RAW by Cee) et a ouvert une boutique à Camden-town (Londres).

Elle a aussi beaucoup de relations dans le show biz depuis qu’elle a participé à des clips de Chris Brown, Big Sean et Travis Porter.

Arsène Wenger est bien décidé à maintenir sa confiance au frenchy, tout en faisant savoir que cette affaire se réglera en interne à Arsenal. Le joueur pourrait être sanctionné lourdement financièrement car le réglement du club interdit aux joueurs du commettre le moindre excès la veille de match, comme c’est le cas. Il risque une sanction de 230.000 livres.

Il se dit malgré tout qu’Olivier Giroud jouera contre le Bayern de Munich mercredi en Ligue des Champions.

Olivier Giroud a un tatouage sur le bras droit,  un psaume de la Bible. Sur le gauche, des symboles signifiant la famille, le courage, l’amour, la force.

A suivre donc

A lire Arsenal prend sa revanche sur Liverpool

 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS