Amerique du Nord Football : Le destin de Thierry Henry étroitement lié à l’Angleterre

Thierry Henry n’oubliera jamais le club qui l’a véritablement révélé aux yeux du monde : Arsenal. L’ancien Gunner compte vivre son après-carrière dans la capitale anglaise.

Thierry-HenryCela fait bientôt quatre ans que Thierry Henry joue aux Etats-Unis, pour la Major League Soccer sous le maillot des New York Red Bulls. S’il n’a plus le rendement incroyable qui fut le sein sur le Vieux Continent, et notamment à Arsenal, il continue tout de même d’enchaîner les bonnes prestations. Dans une interview à El Mundo Deportivo, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France est revenu sur son avenir mais également sur son amour pour Londres.

« J’ai encore un an de contrat et je me sens toujours bien. Je profite donc nous verrons bien à la fin de l’année. Tu t’aperçois quand c’est le moment de partir. Quand j’aurai cette sensation, j’arrêterai, mais ce n’est pas encore le cas. Mais quand je raccrocherai, je crois que je resterai de quelque manière que ce soit lié au football. Je me sens bien à New York, mais ma vie est à Londres. Là-bas j’ai ma fille, ma maison. Je  pense que mon futur est dans cette ville », a confié le joueur de 36 ans à El Mundo Deportivo.

Vers le détrônement d’Arsène Wenger par Thierry Henry qui rêve d’entraîner son ancien club ?

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports