LDC/City-Barcelone : Mourinho voit Yaya Touré et les siens l’emporter

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Mourinho artInvité à se prononcer sur le choc des premières huitièmes de finale de la Ligue des champions Uefa entre Manchester City et Barcelone, le manager de Chelsea, José Mourinho, n’a pas ménagé ses rivaux absolus lors de ses trois saisons passées au Real Madrid (2010-2013). Pour lui, Yaya Touré et les siens ont de grandes chances de l’emporter face à un Barça qui n’est plus celui qu’on connaissait.

« Évidemment, pour tout ce que son histoire représente, Barcelone est favori, mais cette saison, il montre qu’il n’est pas le même que ces dernières années. Malgré la présence de Lionel Messi, qui est spécial, City aura ses chances, parce qu’il s’agit du pire Barcelone depuis de longues années », a-t-il lancé.

Un nouveau tacle qui risque de ne pas être apprécié du côté des Blaugrana qui ne portent pas non plus le technicien portugais dans leur cœur. Après avoir été désagréable avec Manuel Pellegrini et moqué le bilan d’Arsène Wenger à Arsenal, Mourinho s’est donc trouvé un troisième adversaire. A qui le tour ?


Articles récents