Football Ligue 1-OM/André Ayew : « Petit à petit, je vais retrouver le niveau »

110513_ayew_uneVoilà enfin une excellente nouvelle pour l’Olympique de Marseille ! Blessé au genou gauche depuis la fin du mois de novembre, André Ayew a retrouvé la compétition. L’international ghanéen a participé en tant que titulaire à la rencontre de dimanche dernier face à Saint Etienne à Geoffroy-Guichard. Le milieu de terrain de Marseille retrouve sa place au sein du onze de départ de José Anigo. Le Black Star apparaît comme, un renfort de choix dans la perspective de la course à la troisième place.

 

L’épisode de sa longue indisponibilité se referme ainsi. Il n’est pas acquis que celui qui faisait figure de titulaire indispensable jusqu’à sa blessure n’est pas totalement à 100%. Le joueur de 24 ans n’a pas probablement retrouvé sa vitesse de croisière, le manque de rythme oblige. Pourtant, Anigo le juge prêt à rentrer dans le grand bain.
« On a beaucoup discuté avec le coach parce que je me suis quand même arrêté pendant trois mois. Je n’avais que vingt minutes dans les jambes (contre Bastia le week-end précédent). J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même. Petit à petit, je vais retrouver le niveau », a-t-il indiqué à La Provence avant de poursuivre. « Le plus important, c’est de se battre l’un pour l’autre », a-t-il confié.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com