lutte Lutte Sénégal / Combat inédit :  » Le Fou » à l’assaut de  » l’Agresseur »

Dimanche prochain, les amateurs de lutte avec frappe aura droit à un combat inédit en ce sens que sur le plan sportif il mettra en vedette, deux lutteurs qui reviennent de défaites, mais qui restent sur une lancée respectueuse. 

baye mandioneMais de l’autre côté il verra le « fou » de l’arène sénégalaise Baye Mandione, faire face  à « l’agresseur » de Zoss, Boy Niang II.

Un combat qui suscite déjà beaucoup d’attentions en ce sens que les deux lutteurs qui ont effectués ce lundi et mardi un Open Press,pour parler de leur  » forme du moment » et de leur « préparation » ont chauffé leurs supporters.

S’attaquant directement à Baye Mandione, Boy Niang II soutient que «  ce dernier est juste un faux-lion et non un lutteur » en référence à l’ancien jeu auquel s’activait Baye Mandione.

Ce qui n’a pas semblé plaire ce mardi à Baye Mandione qui dans sa réponse a simplement rappelé que «  dimanche, Boy Niang verra de quel bois se chauffe le faux -lion« .

Ce qui laisse déjà place à un débat sans fin entre les deux lutteurs pour qui la défaite est interdite dimanche.

Baye Mandione ayant été battu lors de son dernier combat par Gris Bordeaux de Fass. Là où Boy Niang avait subi les assauts de Zoss.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. Pingback: Senegal News – 19 Feb 2014 | Africa

Comments are closed.