Algérie Najib Ammari : L’Algérien rejoint le CFR Cluj

Najib-AmmariDans le souci d’avoir plus de temps de jeu, Najib Ammari a décidé de rejoindre le championnat bulgare pour poursuivre sa progression. Raison pour laquelle le jeune joueur d’origine algérienne a choisi de s’exiler en Bulgarie, au Chernomorets Bourgas. Un pari gagnant pour le milieu offensif franco-algérien de 21 ans. Car ses prestations au sein de club bulgare ont attiré l’attention d’un club plus huppé.

 

En effet selon Footmercato, le joueur formé à l’OM vient de s’engager en faveur du club roumain de Cluj : « Le CFR 1907 Cluj Club II accueille le joueur algérien Najib Ammari, né le 10 avril 1992 », indique l’écurie roumaine sur son site officiel.

 

Il faisait partie des éléments les plus prometteurs du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Souvent comparé à Hatem Ben Arfa pour son aisance balle au pied, Najib Ammari a pourtant dû se résoudre à quitter la cité phocéenne. Un an après la signature de son premier contrat pro et un passage à Rouen (National), en prêt, la saison passée, le meneur de jeu qui aspire à rejoindre la sélection algérienne, s’est envolé sur les bords de la mer Noire afin de relancer une carrière au point mort.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com