Algérie Zineddine Ferhat : L’Algérien pisté par Montpellier

ferhatL’Algérien Zineddine Ferhat pourrait quitter le championnat de son pays pour rejoindre la Ligue 1 au prochain mercato. Le joueur de l’USM Alger est dans le viseur de Montpellier. Le joueur serait très proche du club héraultais. En effet selon Rebbouh Haddad, vice-président de l’USM Alger, le champion de France 2012 aurait fait une offre concrète à son club.

 

«Nous avons reçu une offre concrète de Montpellier pour le transfert de Ferhat, et d’un autre club français dont je préfère taire le nom. Nous n’avons pris aucune décision pour le moment, d’autant que nous sommes en pleine saison», a affirmé Rebbouh Haddad avant d’ajouter : «Ferhat quittera vraisemblablement l’USMA à l’issue de cette saison pour rejoindre un club européen qui lui permettrait de progresser. Mais je tiens à préciser une chose, Ferhat devra avoir des garanties de la part de son futur club pour jouer, sinon il est bien à l’USMA. J’ai vu des joueurs, à l’image de Slimani et Aoudia quitter le pays, mais ils n’ont pas eu la chance de jouer d’une manière régulière». «Je suis très content pour Ferhat, un joueur assidu dans son travail et qui a une belle marge de progression. Ce n’est qu’une récompense pour lui, j’espère qu’il restera le plus longtemps en sélection», a conclu le vice-président.

 

Zineddine Ferhat est l’une des révélations l’USMA cette saison. Le joueur âgé de 20 ans est en plein progression. Les prestations du joueur dans le championnat algérien ont attiré l’attention du sélectionneur des Fennecs, Vahid Halilhodzic. Ce dernier n’a pas hésité à le retenir dans la liste élargie des 36 joueurs, dévoilée, en vue du match amical face à la Slovénie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com