Amerique du Sud Le président de Santos s’en prend au père de Neymar: La star du Barça répond!

La polémique née du transfert de Neymar au FC Barcelone n’est pas encore terminée. Le président de Santos, Laor, s’en est pris au père du joueur Blaugrana concernant le transfert entre le Peixe et le Barça. Et Neymar le lui a bien rendu.

NeymarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBatard, stupide, ce sont les deux mots utilisés par le président de Santos pour qualifier le géniteur de son ancien joueur. « Avec ce type de personnes, le batard (ndlr: en référence au père de Neymar), il est inutile de discuter à travers les médias. Il aura une réponse et il devra la prouver devant un tribunal », a déclaré  Alvaro De Oliveira, au micro de SportTV News.

Et réponse du berger à bergère ! « Une fois de plus, je prend la liberté de parler sur un sujet qui a déjà dépassé les limites. Aujourd’hui, je comprends pourquoi mon frère Paulo Henrique Ganso n’a pas voulu rester à Santos. Ce n’est pas parce que le club ne lui plaisait plus ou qu’il ne voulait plus jouer à Santos, c’était bel et bien à cause des dirigeants ! Je les ai tous toujours respecté et j’ai été très professionnel. Je suis très déçu de l’ancien président et aussi de l’actuel. Surtout Laor, que j’ai toujours traité avec tendresse et admiration. Aujourd’hui, il a perdu tout mon respect pour ce qu’il a dit de mon père. Trop de merde, trop de blabla ! Si lui pensait que mon père était stupide, il avait tord. Je remercie mon père de m’avoir aidé à être là où je suis et s’il a gagné plusieurs millions, quel est le problème ? Ca a marché, rien n’est tombé du ciel. Pardon aux supporters de Santos, mais deux ou plusieurs personnes ne changeront rien à mon affectif pour le SFC. »

Cette affaire de transfert est comme une arrête dans la gorge des dirigeants de Barcelone. Elle a déjà coûté emporté Sandro Rosell, l’ancien président du club.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports