Afrique Officiel, Frédéric Bulot a choisi le Gabon ! Pierre-Emérick Aubameyang trop content !

bulot

Il a choisi et c’est le Gabon !

Après avoir fait toutes ses gammes dans les équipes de France de jeunes, Frédéric Bulot, le milieu de terrain su Standard de Liège portera les couleurs du Gabon.

D’origine gabonaise et possédant la doublé nationalité, Bulot avait le choix de décider pour quelle sélection nationale il défendra les couleurs. Surtout qu’il n’a jamais joué pour les Blues en A. Formé à Monaco, l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen sera donc à la pointe de l’attaque des Panthères avec Pierre-Emérick Aubameyang.

Il vient de le dévoiler sur le compte Twitter du Standard n: « Frédéric Bulot a officiellement décidé de rejoindre l’équipe nationale du Gabon ».

Bulot, 23 ans, pourrait connaitre une première sélection dès le mois de mars prochain en amical contre le Maroc. D’autres joueurs tels que Mario Lemina (Marseille) sont également dans le viseur de la Fegafoot (Fédération gabonaise de football).

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Junior Arnaud Ondo

    c’est une joie savoir fred bullot dans l’équipe des pantheres du Gabon.j’èspere vivement qu’il sera avec pierre emerick aubameyang et les autres joueurs, la fierté par les succès que je leurs souhaite, et renouveau du football gabonais qui gagne.

Comments are closed.