Basket-Ball Scottie Pippen : Ruiné, l’ancienne star des Bulls vend à perte sa maison

pipiLa vie n’est pas toujours dorée pour tous les sportifs après leur carrière aussi brillante soit-elle. Scottie Pippen, l’ancienne gloire des Bulls de Chicago en sait quelque chose. L’ancien lieutenant de Michael Jordan, ruiné avait mis en vente en 2010 pour 16 millions de dollars, sa luxueuse maison. Ne trouvant pas de preneur au prix indiqué, Scottie Pippen est finalement descendu à 11.8 millions de dollars. Selon le site basket-infos.com,  Pippen  a perdu 12 millions de dollars dans la vente de sa maison.

Après avoir avoué en 2012 qu’il vivait une situation financière difficile, Scottie Pippen fut engagé en qualité de conseiller spécial auprès du président de la franchise Michael Reinsdorf. « Les talents et l’expérience unique de Scottie lui permettront d’apporter une valeur ajoutée à bien des aspects de notre organisation et nous avons voulu ce titre pour qu’il reflète le mieux possible son rôle avec les Bulls, » a déclaré le CEO des Bulls Michael Reinsdorf.

Double médaillé d’or aux Jeux Olympiques de 1992 et 1996, Scottie Pippen (48 ans) a disputé 17 saisons NBA dont 12 avec les Bulls de Chicago.

scottie-pippen-knocks-out-fan

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com