Afrique Sofiane Feghouli : Flatté par les propos élogieux de Zidane

feghouliConvoqué pour le match contre la Slovénie le 05 mars prochain dans le cadre de la journée FIFA, Sofiane Feghouli pourrait être l’arme fatale de la sélection algérienne lors de la Coupe du Monde 2014.

L’attaquant de Valence, reçu dans une émission d’une chaîne qatari « Al Kass », est revenu sur les propos élogieux de Zinedine Zidane sur son sujet. « Recevoir des éloges de la part de Zidane, que je considère comme un exemple et un modèle pour moi, c’est très flatteur. Je suis très heureux et cela me pousse à travailler davantage pour progresser encore. »

L’entraîneur adjoint du Real Madrid Zinedine Zidane, interrogé par les confrères du site LeButeur, a avoué qu’il appréciait tout particulièrement le profil de Sofiane Feghouli (24 ans), international algérien du FC Valence.

« J’aime bien le joueur de Valence, Feghouli, même si, pour moi, il a encore une marge de progression. C’est un joueur qui fait jouer les autres et j’aime bien ce type de joueurs. Il n’a pas encore le niveau qui devrait être le sien, mais j’aime beaucoup. Il fait de belles choses ici, en Espagne. Je le vois jouer, il arrive pas mal de fois à faire la différence », a-t-il confié.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com