Afrique Brimah Razak : Le Ghanéen ne craint pas Ronaldo

brimahLe tirage au sort de la Coupe du Monde Brésil 2014 a mis  le Ghana dans un groupe qualifié de difficile par plusieurs observateurs. Même le doute s’empare du public sportif ghanéen sur une qualification éventuelle de sa formation au deuxième tour de la compétition.

Kwessi Appiah devra affronter le Portugal et surtout son meilleur joueur, Cristiano Ronaldo. Malgré son talent, le joueur du Real Madrid ne fait pas peur au portier Brimah Razak. Le gardien réserve des Black Stars et de Cordoue, club de deuxième division espagnole, s’est confié à Abola.

« Ronaldo ? Je n’ai aucune crainte. Mais bien sûr, j’ai beaucoup de respect pour lui parce que nous savons que nous jouerons contre le meilleur joueur du monde », a laissé entendre Razak avant d’ajouter plus mesuré : « Nous sommes jeunes, mais nous avons aussi une bonne expérience. Nous avons la qualité de notre côté et le jeu collectif. Les gens étaient très heureux du tirage au sort et nous nous réjouissons d’être à la Coupe du Monde. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com