Afrique City-Nasri: « Le Bayern est la meilleure équipe du monde, pas Barcelone »

Nasri artMalgré la défaite de Manchester City sur son terrain face à Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des champions Uefa mardi dernier (0-2), le milieu de terrain français d’origine algérienne refuse de croire que le Barça est la meilleure équipe du monde. Pour lui, les Catalans ne sont plus ce qu’ils étaient avant.

« Je ne crois pas que le Barça soit la meilleure équipe », a laissé entendre Nasri au micro de Sky Sports avant d’évoquer le Bayern Munich. « Le Bayern est la meilleure équipe qui a joué ici. Contre eux, nous n’avons pas touché le ballon pendant 60 minutes. Alors que sans le pénalty, il y aurait eu 0-0 mardi ».

Nasri n’a peut-être pas tort. Puisque les plus grands observateurs du foot mondial s’accordent à dire que le Bayern Munich est le meilleur club du moment, comme Barcelone l’avait été il y a peu. Mais encore faut-il que le milieu des Sky Blues nous prouve que le Barça n’est plus redoutable, en allant renverser la vapeur au Camp Nou en mars lors des huitièmes de finale retour. Peut-être  y parviendra-t-il. Puisqu’il y croit et compte se battre jusqu’au bout avec son équipe.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com