Clubs Ligue 1-Bordeaux: Hoarau veut ouvrir son compteur, et vite !

Hoarau looooo artRelancé par Bordeaux après la résiliation de son contrat en Chine, Guillaume Hoarau a de la peine à se mettre en évidence chez les Girondins. L’ancien Parisien, qui n’a pas encore débloqué son compteur,  paye aujourd’hui un certain manque de rythme dû à son aventure dans le championnat chinois.

Mais il est temps d’en finir avec la mauvaise passe et Hoarau veut marquer son premier but avec Bordeaux pour relancer sa saison qui ne durera que six petits mois.

« Ça va de mieux en mieux, les jambes reviennent bien. J’attends toujours mon premier but pour vraiment lancer ma saison, mais le travail accompli depuis mon arrivée commence à porter ses fruits », a indiqué le Réunionnais dans des propos rapportés par Girondins TV.

Hoarau espère maintenant retrouver ses réflexes d’antan pour marquer rapidement et se mettre en confiance.

« J’espère que je vais continuer à monter en puissance. Maintenant que j’ai mes repères et que je connais mieux mes partenaires, c’est plus facile. Et physiquement, le cœur est de nouveau prêt à faire de gros efforts. J’ai envie de marquer rapidement pour l’équipe, pour moi. Je sais que les buts en appelleront d’autres, donc il faut absolument que je débloque ce compteur »

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com